Comment connaître les règles applicables à votre terrain?
En consultant le règlement du Plan Local d’urbanisme (PLU) approuvé le 4 septembre 2008 ou en en vous renseignant auprès du service urbanisme.
Plan de zonage – L’agglomération
LES AUTORISATIONS D’URBANISME
aSSISTANCE POUR VOTRE DEMANDE D’AUTORISATION D’URbaniSME: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R52221
DEPOT DES DEMANDES D’AUTORISATION D’URBANISME DÉMATÉRIALISÉ
Depuis le 1er janvier 2022, vous pouvez déposer de manière dématérialisée une demande d’autorisation d’urbanisme en utilisant une télé procédure de saisine par voie électronique (SVE). Vous devez alors adresser une lettre recommandée électronique (LRE) à la Commune à l’adresse mail suivante : urbanisme@plenee-jugon.fr
Télécharger la procédure ici Envoi dématérialisé des demandes d’autorisation d’urbanisme
REVISION DU PLU
Délibération prescription révision PLU 25.11.21
La commune de Plénée-Jugon a voté le lancement de la révision du PLU le 25 novembre dernier.
Vous pouvez consulter le dossier d’avancement de la révision du PLU directement en mairie et faire part de vos observations et suggestions dans le registre mis à votre disposition à l’accueil de la mairie pendant les horaires d’ouverture.
Vous avez également la possibilité d’écrire à Mme le Maire avec la mention « Révision du PLU Plénée-Jugon »
Soit à l’adresse suivante : Mairie de Plénée-Jugon – 4 Place de l’Eglise – 22640 Plénée-Jugon
Soit à l’adresse électronique suivante : plu22640@plenee-jugon.fr