M. Le Maire GLCComme la très grande majorité des élus, j’aime ma Commune. J’assume les fonctions de maire depuis 2008. Aimer sa commune c’est agir pour que ses administrés s’y plaisent et trouvent de multiples satisfactions à y vivre. Pour cela, il y a les équipements mis à leur disposition, de la micro crèche à l’E.H.P.A.D., de l’école maternelle au collège, du foyer des Jeunes aux gymnases et à la salle polyvalente… Il y a également la vie économique où des agriculteurs, des artisans, des commerçants, des employés travaillent dur pour réussir. Il y a aussi les politiques sociales en faveur des familles, les professionnels de santé, la culture, la vie associative, le logement. Plénée-Jugon c’est tout cela et bien davantage.

Avec prés de 2 500 habitants, nous sommes la principale commune du nouveau canton de PLENEE-JUGON : être attractif, satisfaire les administrés et s’adapter en permanence aux évolutions sociétales, telles sont nos priorités pour une commune moderne et vivante dont nous sommes fiers.

Ce site internet vous aidera à mieux connaître Plénée-Jugon et qui sait à venir y vivre, y travailler ou y passer une retraite agréable.

« Le fait que, grâce au web, toute la connaissance soit accessible en un clic, ça me semble quand même être une bonne chose » Larry CLARK

Alors cliquez…

Soyez les bienvenus

Au nom du Conseil Municipal

Gérard LE CAM
Maire – Sénateur Honoraire